Assemblée Générale Mixte De Soitec Du 25 Juillet 2023 Approbation De L’ensemble Des Résolutions

Bernin (Grenoble), France, le 25 juillet 2023 – Soitec (Euronext Paris), un leader mondial de la conception et la production de matériaux semi-conducteurs innovants, annonce la tenue de l’Assemblée Générale des actionnaires de la Société ce jour à 9h30 au Centre de Conférences VERSO, sis au 52 rue de la Victoire, 75009 Paris, France, sous la présidence d’Eric Meurice, Président du Conseil d’administration.

Le quorum s’est établi à 78,03% représentant 640 actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance.

Toutes les résolutions proposées par le Conseil d'administration ont été adoptées, dont notamment :

- Les comptes sociaux et consolidés de l’exercice 2022-2023 ainsi que l’affectation du résultat dudit exercice aux comptes « réserve légale » et « report à nouveau » ;

- Les trois conventions réglementées conformément aux dispositions des articles L. 225‑38 et suivants du Code de commerce ;

- Les politiques de rémunération de l’ensemble des mandataires sociaux pour l’exercice 2023-2024 ainsi que la rémunération totale et les avantages de toute nature versés au cours ou attribués au titre de l’exercice 2022-2023 aux dirigeants mandataires sociaux ;

- Les modifications des statuts de la Société pour supprimer les références aux actions de préférence ;

- Les autorisations financières accordées au Conseil d’administration.

La présentation faite lors de l'Assemblée Générale Annuelle et les résultats détaillés des votes sont disponibles sur le site Internet de la Société (www.soitec.com) dans la rubrique Investisseurs - Informations aux actionnaires - Assemblées Générales - 2023 - AGM 25.07.2023. Le compte-rendu de la réunion sera mis à disposition prochainement dans la même section du site Internet de la Société.